Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je postule pour le poste de MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-lu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Je postule pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Je postule pour le poste de MJ   Je postule pour le poste de MJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:57

Tout d'abords bonjours je me présente je m'appelle Tatianna, j'ai 18 ans j'habite ds le sud de la France.

Je voudrais etre MJ pour aider les gens j'aime sa, j'ai beaucoup de qualité: patiente, polie, orgagnisés, mais si il y a un probleme je serais me faire comprendre, et me faire respecter un minimum, j'ai était MJ pdt deux mois sur un serveur fun avec cadeaux donc je gère bien les don d'items "cadeaux" je connais toute les commande, je pense ^^.

C'est pour cela que je vous demande de me prendre en test cette semaine jusqu'a la rentrée ...

Je suis disponible de 9h/10h a 2h du matin donc je suis dispo souvent avec des petites coupure de 10/20 minutes ( manger, sortir les chiens, s'occuper de ma fillle ... ) Voila donc ma candidature j'éspère quelle sera accepté au moin en periode d'eesai. Merci d'avance.
++IG
Revenir en haut Aller en bas
_-_Diablo_-_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Je postule pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour le poste de MJ   Je postule pour le poste de MJ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

Moi je suis d'accord pour qu'elle soit MJ, on a vraiment besoin de MJs compétents, et à part 2 ou 3, c'est pas encore le cas.
Bonne chance future MJ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour le poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour le poste de MJ
» sargone postule pour étre hébergeur
» Proposition pour etre gm
» Postulation pour être Mj
» Des petites idées pour le server....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: General-
Sauter vers: