Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des petites idées pour le server....

Aller en bas 
AuteurMessage
_-_Diablo_-_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Des petites idées pour le server.... Empty
MessageSujet: Des petites idées pour le server....   Des petites idées pour le server.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

Coucou tout le monde, jme permets de post ce message en attendant que le server soit réouvert
Donc voilà quelques idées pour le server, pour la communauté et surtout pour s'amuser. Des MJ sont déja au courant de ces idées, et elles seront peut étre mises en place, mais bon, faut faire passer le temps.
1°) Faire des pancarte avec le nom d'un ou plusieurs joueurs. Ces joueurs, nommés volontaires ou juste nommés parce qu'ils sont pas forcément sympa, devront étre tuer (mais pas de camp si possible) par leur faction (si possible) et par la faction adversse. Le premier joueur (ou groupe) qui parvient a tuer la ou les cibles, obiennent une récompense.
Cela ressemble à la chasse à la prime, et c'est bien sympa
2°) Faire des instances pour hauts lvl, cad 80-100, 100-130, etc etc.. Et meme, si possible, faire une zone (réouvrir le mon Hyjhal par exemple)
3°) Finir la disco, il parait qu'elle est déja en construction
4°) Faire des maisons, achetable par les joueurs, ou des appartements ( ca existe, mais je sais pas du tout comment faire )
5°) Faire un systéme de combat entre territoire, ou entre guilde, avec prise de forts, de châteaux, etc etc (c'est pas simple, j'en convient...)
6°) Limiter le lvl maxi à 150, voir moins. J'ai déja envoyer un message privé à l'admin.

Hésitez pas à donner vos avis sur tout ca, les bons et les mauvais aussi

Voilà voilà, en espérant servir au server, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon jeu !!!
A plus IG


Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
_-_Diablo_-_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Des petites idées pour le server.... Empty
MessageSujet: Rectifications >.>   Des petites idées pour le server.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Alors, voilà 2 ou 3 rectifications car j'ai poster ce message sur mon ancien server, mais y a pas eu de suites....
>>> Je n'ai parler de rien à personne, ni aux MJs ni à l'admin ^^
>>> Je ne connais pas le lvl max du server, mais ca serait bien de laisser les joueurs au lvl 70 (ou 80 maxi).
>>> Donc pas besoin de faire de nouvelles zones pour les hauts lvl, ou juste une zone avec des mobs trés dur à tuer (pour des bons joueurs, nombreux) afin que la horde et l'alliance s'allient.


Voilà, merci de votre compréhension pour les deux ou trois réctifications.
A + IG !!!

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites idées pour le server....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être Mj
» Je postule pour le poste de MJ
» Je postule pour le poste de MJ
» Proposition pour etre gm
» le plus grand rassemblement pour un avent énorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: General-
Sauter vers: