Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition pour etre gm

Aller en bas 
AuteurMessage
TU2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition pour etre gm Empty
MessageSujet: Proposition pour etre gm   Proposition pour etre gm Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

1/Presentation


Tout d'abord je commencé par me presenter , Je m'appele Ewan (dite évane) , J'ai bientot 17 ans,J'habite bordeaux ,J'adore wOw Les filles et mes potes ^^,Trés sociable tout le temps on me dit " je t'aime bien toi" et c'est cool sa quand on est gm ^^ / Aime pas dire non ( mais je sait le faire lol )


2/World Of Warcraft


Je joue a wOw depuis 3 ans principalement sur priver car l'offi coute cher mais plusieur fois on ma passer des compte car trés doué a PvP avec toute classe il avait besoin d'honeur lol ,Un Petit WaWa 70 spe defence sur archimonde j'ai oublié sont nom sa fait longtemps j'ai pas joué avec.

3/Game Master