Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition pour etre gm

Aller en bas 
AuteurMessage
TU2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition pour etre gm Empty
MessageSujet: Proposition pour etre gm   Proposition pour etre gm Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

1/Presentation


Tout d'abord je commencé par me presenter , Je m'appele Ewan (dite évane) , J'ai bientot 17 ans,J'habite bordeaux ,J'adore wOw Les filles et mes potes ^^,Trés sociable tout le temps on me dit " je t'aime bien toi" et c'est cool sa quand on est gm ^^ / Aime pas dire non ( mais je sait le faire lol )


2/World Of Warcraft


Je joue a wOw depuis 3 ans principalement sur priver car l'offi coute cher mais plusieur fois on ma passer des compte car trés doué a PvP avec toute classe il avait besoin d'honeur lol ,Un Petit WaWa 70 spe defence sur archimonde j'ai oublié sont nom sa fait longtemps j'ai pas joué avec.

3/Game Master



Je suis la pour vous aider a vous développer en entant gm Event ( dit aussi Animateur), J'ai était gm sur Lord of warz (tlm m'aimer cété beaux ^^ j'ai était nommé meilleur gm) ainsi que admin sur ShaDwOw(serveur perso ^^) et sur heroes, y'en a eu d'autre mais sa remontre a trop longtemps ,Low 3 mois ShaDwOw bin c'est a moi donc quand je veut je le re on et heroes 2 moi , Je connait une grande partie des commandes Mangos ainsi que antrix Je dirait 8/10 car il y a toujours des petite commands genre modifier l'id d'un item ou autre que je ne me sert pas pour faire des events,J'aime bien se serveur il m'attire comme une abeille est attiré par le miel je souhaite vraiment participer a l'avancent de se serveur ,Tous simplement que mes events je l'ai connais et j'ai toujours de nouvelle idéés pour faire plaisir au joueur (c'est ma devise) ,Je peut vous apporter une aide considerable en soulagent le travail des autre gm car le fait d'avoir un simple gm events permet au autre gm de se concentrés sur les bug et tout autre probleme du serveur et aussi vu que j'ai monter mon propre serveurs je peut vous aider en cas de probleme j'ai quelque connaissance dans se dommaine ,Je vien d'arriver sur Paroxia et je trouve deja tout trés simpatique ,Mes horaire . . . Humm . . . lol bien je suis un peu (beaucoup) no-life donc toute la journé de 8h le matin a 23h le soir .


Voila ^^ desoler j'ai fait sa a 8h du matin pas trés reveiller donc si il y a encore quelque faute je corigerait plus tard.
Sur se Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour etre gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être Mj
» sargone postule pour étre hébergeur
» Je postule pour le poste de MJ
» Je postule pour le poste de MJ
» Des petites idées pour le server....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: Presentation-
Sauter vers: