Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 refaite vos compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anto83

anto83


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

refaite vos compte et on narréte de faire des levelup70 dsl le serveur a crash a cause de sa encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
cody

cody


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

ca ve dire kon a plus le t5 rame po lvl 70 ?pas de chance .........
Revenir en haut Aller en bas
Clare




Nombre de messages : 38
Localisation : Ta chair et si tendre, si délicieuse hmmm Ally laisse moi te devorer les entrailles
Date d'inscription : 15/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

lol faut pas refaire de compte jespere psk la sinon pete un cable si faut en refaire un je meurt la non jen est trop chier
Revenir en haut Aller en bas
Clare




Nombre de messages : 38
Localisation : Ta chair et si tendre, si délicieuse hmmm Ally laisse moi te devorer les entrailles
Date d'inscription : 15/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

NONNNNNNNNNNNNNNNN c bon jarrete atten mon t6 et mes deux armes d'illi perdu tu va me dire non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
cody

cody


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

oi je vais sur le premier des tops serveur Dgserv est inscrivez en Pvp jy suis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clare




Nombre de messages : 38
Localisation : Ta chair et si tendre, si délicieuse hmmm Ally laisse moi te devorer les entrailles
Date d'inscription : 15/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Non je reste sur se serv mais je voudrais bien recup mon attiraille si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

Je possède les screens de mon full T5, de mon baton légendaire et de mes po. Si je les poste sur le forum, une reup' est-elle envisageable?

Mon perso est Threz ( celui qui a gagné l'event des tapis^^) au cas où on croirait que je viens d'un autre serveur.

Merci d'avance et j'epère que la réponse sera positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaite vos compte Empty
MessageSujet: Re: refaite vos compte   refaite vos compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refaite vos compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon compte
» Mon compte
» Plus de compte? oO
» Plus de compte
» crée un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: General-
Sauter vers: