Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dorko <= a que c'est muiii ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorko




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Empty
MessageSujet: dorko <= a que c'est muiii ! ^^   dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

pseudo : dorko ( aussi le futur nom du demoniste undead sur le serveur illidan )

prenom : florent ( surnom VOVO ^^)

age : 17 ans , enfin pa encors >< ( 04/12/1990)

sex : masculin

experience du jeu : bhé je joue vite fait avec le compte a un pot sur oficiel avec un demoniste undead , sinon j'ai fait plusieur serveur FN et blizz toujours avec demoniste undead depuis 5 mois ! Very Happy

Sur ceux , @++ dans azeroth quand le serveur sera ON , et je ferai pas de cadeau au ally geek
Revenir en haut Aller en bas
Clare




Nombre de messages : 38
Localisation : Ta chair et si tendre, si délicieuse hmmm Ally laisse moi te devorer les entrailles
Date d'inscription : 15/07/2007

dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: dorko <= a que c'est muiii ! ^^   dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:51

Bonjour a toi ami de la horde rejoin ma guilde h² et on ira ensemble a hurlevent ^^ manger deux trois ally
Revenir en haut Aller en bas
Clare




Nombre de messages : 38
Localisation : Ta chair et si tendre, si délicieuse hmmm Ally laisse moi te devorer les entrailles
Date d'inscription : 15/07/2007

dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: dorko <= a que c'est muiii ! ^^   dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Mp moi IG pour rentrer dans la guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorko




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: dorko <= a que c'est muiii ! ^^   dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

HoOoOo mais avec joie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: dorko <= a que c'est muiii ! ^^   dorko <= a que c'est muiii ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dorko <= a que c'est muiii ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: Presentation-
Sauter vers: