Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illidan

Le Forum du Serveur Illidan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Mj Thebigplayer

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigplayer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature] Mj Thebigplayer Empty
MessageSujet: [Candidature] Mj Thebigplayer   [Candidature] Mj Thebigplayer Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

Bonjour à tout les membres de Wow Illidan je viens poster ma candidature sur votre serveur pour plusieurs raisons.
Je cherche depuis quelque temps un serveur qui pourait m'accueillir pour que je devienne un Mj car j'aime aider les autres ( ce que je fais sur tout les serveur sans etre Mj). Je ne m'emporte jamais contre les autres joueurs! Meme s'il m'insulte!
Je pense etre mature je vais faire mais 18 ans fin fêvrier!
Je suis un garçcon!
J'habite a Toulouse!
Je ne pense pas avoir de default en quelque sorte "ingame" ^^ Je pense avoir une bonne orthographe pour mieux me faire comprendre ^^
Mes pseudos se prenoment souvent : Devilman, Devilhunt, Devilwawa ...
Je joue a Wow depui près de 2 ans maintenant donc je pense en connaitre tous les recoins ;-)
C'est vrai que certaine de mes candidatures ont été vaine cause d'arret de recrutement de Mj malheuresement! Mais j'espere justement quelle pouront me faire connaitre votre serveur!^^
Je ne connais que les commandes basiques des Mj ( je mettais fais un serveur local pour m'entrainer )!
Etre Gm je pense que c'est avoir des responsabilites envers les autres en envers son serveur! Et j'espere si je le peux pouvoir faire avancer votre serveur si vous m'en donner loccasion!
Mes possiblités sons le mercredi apres midi certains soirs dans la semaine! Et le week end!
Je pense qu'elle peuve vous convenir car j'ai remarqué que sur certain serveur je pouvais etre plus present que certaine Mj qui faisait deja tres bien leur travail ;-)

J'espere vous avoir convaincu! A tres bientot j'en suis sur!
Mes salutations!
Thebigplayer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mj Thebigplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidan :: Bienvenue !!! :: General-
Sauter vers: